Forum du clan Semi-Crousti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation KnX

2 participants

Aller en bas

Présentation KnX Empty Présentation KnX

Message par KnX Mer 3 Déc - 19:12

* Votre pseudo : KnX
* Votre âge : 25 ans
* Votre niveau d'hdv : niveau 8

--------------------------------------------------------------------------------

* Comment avez vous connu le clan ? J'en suis le fondateur Smile

* Que cherchez vous dans un clan ? Des joueurs/joueuses motivés(es) ainsi qu'une bonne ambiance

* Que pensez vous pouvoir apporter au clan ? Mes connaissances (si si je vous assure j'en ai Smile ) ainsi qu'aider les débutants qui veulent apprendre.

* Depuis combien de temps jouez vous ? Cela va bien faire 3 ou 4 mois

* Combien de temps passez vous sur le jeu par jour (semaine/WE) ? 54h/jour, 1258h/semaine et 1958h/WE

* Quels sont vos horaires de connexion ( la nuit? tôt le matin?...). Je me connecte régulièrement de 8h a 1h du matin

* Quel clan aviez vous avant et pourquoi l'avoir/les avoir quitté ? Alors j'étais dans le clan de mon cousin, un clan bien plus évolué que le notre, j'ai fais mes débuts avec eux mais je leur portais préjudice lors des guerres car j'étais trop faible. A la base je les ai quitté pour me développer et revenir plus fort, mais depuis que j'ai créer ce clan, mon choix est fait et... JE RESTE !

* Êtes vous d'accord pour ne pas écrire en langage sms ? Nan ta vu avk mé poto on kifff lé sms, pass moa adj sinon jme cass wesh

--------------------------------------------------------------------------------

* Vos activités : Alors je suis infographiste/Webdesigner, je me forme actuellement à la 3D afin de sortir un jeu mobile l'année prochaine (en collaboration avec mon cousin qui est développeur), sinon je suis un grand fan de musique, j'ai pratiqué le rugby pendant 7 ans mais j'ai arrêté par manque de temps.

* Autre chose à dire ? Sur ce jeu, les gamins te pissent dessus sans même te faire croire qu'il pleut.

KnX
Archer
Archer

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation KnX Empty Re: Présentation KnX

Message par Fin de semaine Mer 3 Déc - 19:41

C'est pas trop tôt ! Razz
Fin de semaine
Fin de semaine
Géant
Géant

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum